Inscription

Toutes les places sont maintenant réservées pour la conférence
– mais inscrivez-vous à notre liste d'attente!

Merci à tous pour votre réponse enthousiaste à Adaptation Canada 2020. Toutes les places sont maintenant réservées pour la conférence, mais nous vous invitons à vous inscrire à notre liste d’attente pour être parmi les premiers à en profiter si des places se libèrent.

> SI VOUS SOUHAITEZ VOUS INSCRIRE À NOTRE LISTE D’ATTENTE, veuillez sélectionner l’option « Liste d’attente » et remplir le formulaire d’inscription. Si une place se libère, nous vous aviserons et vous demanderons de remplir votre paiement d’inscription.

>SI VOUS ÊTES UN CONFÉRENCIER et que vous ne vous êtes pas encore inscrit, le système acceptera votre inscription. Vous devez utiliser le code d’inscription du conférencier qui vous a été envoyé par courriel. Si vous avez des questions, communiquez avec .

>SI VOUS AVEZ OBTENU UNE BOURSE et que vous ne vous êtes pas encore inscrit, le système acceptera votre inscription. Vous devez utiliser le code d’inscription des bourses qui vous a été envoyé par courriel.

OUI, INSCRIVEZ-MOI

Frais d’inscription

Les frais d’inscription à Adaptation Canada 2020 sont de 650 $ (PLUS LA TPS DE 5 %), avec des options de paiement par carte de crédit ou par chèque (vous recevrez une facture). Vous créerez un mot de passe lors de l’inscription afin de pouvoir modifier les informations saisies à tout moment jusqu’au 13 février.

Si vous êtes un conférencier ou un présentateur à une séance de présentations par affiches à la conférence, vous devez vous inscrire tôt : au plus tard le 30 septembre 2019.

Ce qui est compris

Votre inscription à la conférence comprend :

  • Séances plénières d’ouverture et de clôture avec des allocutions inspirantes
  • Plus de 60 tables rondes et ateliers au choix avec de nombreux présentateurs ayant des connaissances approfondies en lien avec divers thèmes*
  • Réception de bienvenue (avec possibilité d’achat de billets d’invité)
  • Deux dîners de réseautage
  • Occasion de joindre le nouveau réseau Adaptons-nous ensemble
  • Café et rafraîchissements
  • Séances de présentations par affiches

* Il n’y a pas de préinscription pour les séances individuelles. Étant donné le nombre limité de places assises dans chaque salle, la disponibilité de votre premier choix de séance peut varier.

Les personnes inscrites sont responsables de leurs déplacements et de leur hébergement. Afin de profiter des réductions de notre hôtel hôte, visitez notre page « Hôtel ».

Nous connaissons la valeur du réseautage en petits groupes, nous laissons donc les soupers à votre discrétion. Il s’agit d’une bonne occasion de communiquer avec d’anciens amis et de nouvelles personnes ou de sortir et d’explorer la ville! Nous serons heureux de fournir des recommandations.

Si vous cherchez des façons de profiter de Vancouver et de ses environs, consultez la section « Quoi faire » (voir la page « Événements spéciaux »).

Aide financière

Une aide financière est offerte aux résidents autochtones qui souhaitent assister à la conférence. Il existe également un nombre limité de bourses pour couvrir les frais d’inscription à la conférence et une partie des frais de déplacement offertes aux jeunes, aux organismes à but non lucratif et aux participants à faible revenu.

Pour en savoir plus sur ces programmes et sur la manière de faire une demande, voir la page « Bourses ». Merci de faire votre demande avant votre inscription. Si une bourse vous est accordée, vous serez informé de la façon de vous inscrire à la conférence.

Vous pouvez également participer à la conférence à titre de bénévole. Et oui, nous avons besoin de vous! Pour en savoir plus sur cette occasion, consultez la page « Devenez bénévole! ».

Accessibilité

Notre hôtel hôte est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Si vous avez besoin d’aide pour tout aspect de votre participation à la conférence, veuillez nous en informer et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Annulations, remboursements et substitutions

Il est possible d’obtenir un remboursement jusqu’au 27 janvier 2020; des frais administratifs d’annulation de 100 $ par personne s’appliquent. À compter du 28 janvier 2020, aucun remboursement ne sera accordé. Toutefois, des substitutions de participants peuvent être effectuées jusqu’au 13 février 2020 à minuit (HNP).

Toutes les annulations ou demandes de substitution doivent être envoyées par écrit à , le secrétariat de la conférence.

Les substitutions doivent être effectuées dans une catégorie d’inscription égale ou inférieure. Aucun remboursement ne sera émis pour les substitutions.