Votre hôtel

Images/sheraton_vancouver_wall_800px.png

La conférence Adaptation Canada 2020 a lieu au Sheraton Vancouver Wall Centre (1088, rue Burrard), en plein cœur du centre-ville de Vancouver et à quelques pas de tout ce que cette ville animée a à offrir.

Réservation d’une chambre

Les chambres traditionnelles en occupation simple ou double du Sheraton Vancouver Wall Centre sont offertes au tarif de 169 $* par nuitée pour les réservations effectuées d’ici le 17 janvier 2020. Le tarif de la chambre augmente de 30 $ par personne en occupation triple et quadruple. Les renseignements de carte de crédit sont requis au moment de la réservation.

Vous voudriez arriver plus tôt ou prolonger votre séjour? Le tarif de la chambre sera honoré plusieurs jours avant et après la conférence (du 13 au 25 février 2020), sous réserve de disponibilité.

Réservez votre chambre (premier arrivé, premier servi) sur le site de réservation en ligne pour la conférence. Des changements de noms peuvent être apportés à la réservation d’hôtel jusqu’à la date d’arrivée. Toutefois, veuillez noter que les substitutions de participants à la conférence elle-même doivent être effectuées avant le 13 février 2020 : voir la page « Inscription ».

*Remarque : Les réservations de chambres sont soumises à la TPS de 5 %, à la taxe sur les chambres d’hôtel de 11 % et aux frais de marketing de destinations de 1,5 %. Voir aussi la section « Dépôts et annulations » ci-dessous.

OUI. INSCRIVEZ-MOI!

Dépôts et annulations

Les annulations de réservations de chambres peuvent être faites auprès de l’hôtel au plus tard 72 heures à l’avance, sans pénalité. Tout défaut de se présenter et toute annulation tardive (dans les 72 heures suivant l’arrivée prévue) seront facturés pour une nuitée, plus les taxes.

Conseils

Les réservations de chambres au Sheraton Wall Center doivent être effectuées au moyen du lien de réservation indiqué ci-dessus afin de profiter des tarifs spécialement négociés pour la conférence. Si une autre entreprise ou agence proposant des chambres à prix réduit pour la conférence Adaption Canada 2020 communique avec vous, ne leur fournissez pas vos renseignements de carte de crédit et veuillez en informer le secrétariat de la conférence (Sea to Sky Meeting and Association Management).

Pour s’y rendre

Sheraton Vancouver Wall Centre
1088, rue Burrard
Vancouver (C.-B.)

À partir de l’aéroport international de Vancouver, vous pouvez vous rendre à l’hôtel en taxi (31 $ par trajet, selon les estimations du Sheraton) ou par SkyTrain (transport en commun) (9,25 $ par trajet).

La gare SkyTrain la plus proche de l’hôtel (sur la Canada Line entre l’aéroport et le centre-ville de Vancouver) est la gare Vancouver City Centre. Consultez le planificateur de voyage de Translink pour connaître les renseignements sur les transferts d’autobus à partir du SkyTrain afin de réduire le temps de marche jusqu’à l’hôtel.

Stationnement

Stationnement de l’hôtel

Les participants à la conférence séjournant au Sheraton Vancouver Wall peuvent se garer (stationnement libre-service) au tarif réduit, taxes comprises, de 20 $ (pour une période de 24 heures). Ce tarif est valable pour la durée de la conférence.

Autres participants à la conférence

Les autres participants à la conférence peuvent se garer (stationnement libre-service) au tarif réduit, taxes comprises, de 15 $ par jour (de 6 h à 18 h).

En apprendre davantage

Prêt à réserver? Utilisez le site de réservation en ligne.

Besoin de plus de renseignements? Découvrez les commodités de l’hôtel.

Si vous avez des questions, communiquez avec l’hôtel : Tél. : 604 331-1000 (local) ou 1 888 627-7058 (sans frais).

 OUI. INSCRIVEZ-MOI!

Your Hotel

Images/sheraton_vancouver_wall_800px.png

The Adaptation Canada 2020 conference takes place at the Sheraton Vancouver Wall Centre (1088 Burrard), right in the heart of downtown Vancouver and just steps away from all this vibrant city has to offer.

Room Bookings

Hotel guest rooms at the Sheraton Vancouver Wall Centre are available at the conference rate of $169* per night for a single/double Traditional Room for bookings made now through January 17, 2020. The room rate increases by $30/person for triple and quadruple occupancy. Credit card information is required at the time of booking.

Looking to arrive early, or extend your stay? The room rate will be honoured for several days before and after the conference (February 13-25, 2020), subject to availability.

Book your room — first-come, first-served — through the conference online booking site. Name changes can be made to the hotel reservation up to the date of arrival; however, please note that attendee substitutions for the conference itself much be made by February 13, 2020: see Registration.

*Note: Room bookings are subject to 5% GST, 11% Hotel Room Tax, 1.5% Destination Marketing Fee. See also "Deposits and Cancellations Below."

YES, BOOK ME IN!

Deposits & Cancellations

Guest room cancellations may be made with the hotel no later than 72 hours in advance without penalty. No-shows and late cancellations (those within 72 hours of expected arrival) will be charged for one night's room, plus tax.

Advisory

Guestroom reservations at the Sheraton Wall Centre must be made through the booking link provided above in order to take advantage of specially negotiated conference rates. If you are contacted by any other company or agency offering discounted guestrooms for the Adaption Canada 2020 Conference, please advise the Conference Secretariat (), and do not provide your credit card information.

Getting There

Sheraton Vancouver Wall Centre
1088 Burrard Street
Vancouver, BC

From the Vancouver International Airport, you can reach the hotel by taxi (the Sheraton estimates $31 CAD one way) or by SkyTrain (transit) ($9.25 CAD one way).

The nearest SkyTrain station to the hotel (on the Canada Line from the airport to Downtown Vancouver) is Vancouver City Centre. See Translink's Trip Planner for Sky Train transfer to buses to minimize walking time to the hotel.

Parking

Hotel Guest Parking

Conference attendees staying at the Sheraton Vancouver Wall overnight can park (via self-parking) at the discounted, tax-inclusive rate of $20 (for a 24-hour period). This rate applies for the duration of the conference.

Other Conference Attendees

Other conference attendees can park (via self-parking) at the discounted, tax-inclusive rate of $15 per day (6:00 am - 6:00 pm).

Learn More

Ready to book? Use the online booking site.

Need more information? Check out the hotel amenities.

If you have questions, contact the hotel: T: 604-331-1000 (local) or 1-888-627-7058 (toll-free).