Votre hôtel

Images/sheraton_vancouver_wall_800px.png

La conférence Adaptation Canada 2020 a lieu au Sheraton Vancouver Wall Centre (1088, rue Burrard), en plein cœur du centre-ville de Vancouver et à quelques pas de tout ce que cette ville animée a à offrir.

Réservation d’une chambre

Toutes les chambres (chambres traditionnelles simples ou doubles) du Sheraton Vancouver Wall Centre offertes au tarif spécial pour la conférence sont maintenant réservées. Si vous souhaitez tout de même séjourner au Sheraton, des chambres de coin de la tour nord avec très grand lit sont offertes à 244 $ la nuitée*. Pour réserver une chambre à ce tarif, veuillez envoyer un

Les renseignements de carte de crédit sont requis au moment de la réservation.

*Remarque : Les réservations de chambres sont soumises à la TPS de 5 %, à la taxe sur les chambres d’hôtel de 11 % et aux frais de marketing de destinations de 1,5 %. Voir aussi la section « Dépôts et annulations » ci-dessous.

Autres hôtels

Si vous êtes toujours à la recherche d’un hébergement, vous pouvez envisager les hôtels suivants, situés à distance de marche du Sheraton :

Dépôts et annulations

Les annulations de réservations de chambres au Sheraton Vancouver Wall Centre peuvent être faites auprès de l’hôtel au plus tard 72 heures à l’avance, sans pénalité. Tout défaut de se présenter et toute annulation tardive (dans les 72 heures suivant l’arrivée prévue) seront facturés pour une nuitée, plus les taxes.

Conseils

Les réservations de chambres au Sheraton Vancouver Wall Centre doivent être effectuées au moyen du lien de réservation indiqué ci-dessus afin de profiter des tarifs spécialement négociés pour la conférence. Si une autre entreprise ou agence proposant des chambres à prix réduit pour la conférence Adaption Canada 2020 communique avec vous, ne leur fournissez pas vos renseignements de carte de crédit et veuillez en informer le secrétariat de la conférence (Sea to Sky Meeting and Association Management).

Pour s’y rendre

Sheraton Vancouver Wall Centre
1088, rue Burrard
Vancouver (C.-B.)

À partir de l’aéroport international de Vancouver, vous pouvez vous rendre à l’hôtel en taxi (31 $ par trajet, selon les estimations du Sheraton) ou par SkyTrain (transport en commun) (9,25 $ par trajet).

La gare SkyTrain la plus proche de l’hôtel (sur la Canada Line entre l’aéroport et le centre-ville de Vancouver) est la gare Vancouver City Centre. Consultez le planificateur de voyage de Translink pour connaître les renseignements sur les transferts d’autobus à partir du SkyTrain afin de réduire le temps de marche jusqu’à l’hôtel.

Stationnement

Stationnement de l’hôtel

Les participants à la conférence séjournant au Sheraton Vancouver Wall Centre peuvent se garer (stationnement libre-service) au tarif réduit, taxes comprises, de 20 $ (pour une période de 24 heures). Ce tarif est valable pour la durée de la conférence.

Autres participants à la conférence

Les autres participants à la conférence peuvent se garer (stationnement libre-service) au tarif réduit, taxes comprises, de 15 $ par jour (de 6 h à 18 h).

En apprendre davantage

Besoin de plus de renseignements? Découvrez les commodités de l’hôtel.

Si vous avez des questions, communiquez avec l’hôtel : Tél. : 604 331-1000 (local) ou 1 888 627-7058 (sans frais).