AC2020/AECOM_180px.jpg

PROFIL DU COMMANDITAIRE BRONZE

AECOM

Le climat change. La fréquence et l’intensité des conditions météorologiques extrêmes ont donné lieu à des préoccupations sur l’état de préparation des secteurs public et privé dans l’éventualité d’un événement. Les centres urbains sont exposés à un risque accru lié aux ouragans, aux inondations, aux sécheresses et aux feux de forêt. Les changements climatiques ont déjà un impact et on s’attend à ce que cela continue dans l’avenir prévisible. Les changements dans la température, les précipitations et le niveau de la mer, cependant, ne sont pas uniformes. La manière dont les changements climatiques se manifestent varie grandement selon l’emplacement. Il est essentiel de déterminer les effets régionaux et locaux des changements climatiques mondiaux pour évaluer la vulnérabilité et les risques, ce qui est nécessaire pour élaborer des stratégies qui pourront être mises en œuvre.

Les changements climatiques constituent un défi à long terme comprenant des nécessités immédiates; il importe d’accorder une attention particulière à la façon dont nous définissons le problème et présentons des solutions afin d’obtenir l’appui du public et des groupes concernés, le soutien politique et le financement requis. AECOM offre l’expérience et les services multidisciplinaires nécessaires pour s’adapter aux changements climatiques et accroître la résilience aux conditions météorologiques extrêmes.

AECOM s’affaire à bâtir pour un monde meilleur. En tant que firme pleinement intégrée, nous conjuguons connaissance et expérience, dans notre réseau mondial d’experts, pour aider les clients à relever leurs défis les plus complexes. Bâtiments et infrastructures à haut rendement énergétique, collectivités et environnements résilients : nos réalisations sont transformatrices, uniques et incontournables. Voyez comment nous concrétisons ce que d’autres ne peuvent qu’imaginer à aecom.com et @AECOM. Pour plus d’information, communiquez avec :  ou Visitez notre page web sur l'adaptation aux changements climatiques.